Le mot de la présidente

Le mot de la Présidente

Chers membres,

 

Grâce à votre soutien, celui des professeurs, des membres du bureau et des administrateurs et bénévoles, le LEC a pu poursuivre ses activités depuis 1974. Sans présidence depuis plusieurs mois, l’organisation du LEC est en phase de reconstruction et de consolidation.

Depuis ma prise de fonctions en janvier 2020, votre équipe a mis en œuvre de nombreuses actions afin de répondre à vos attentes. Un nouveau site Internet a été mis en place (ou le sera très prochainement). Nous étudions aussi la possibilité d’une billetterie en ligne afin de faciliter vos inscriptions.

Mais des incertitudes demeurent quant à l’avenir de notre association. Le dynamisme des professeurs, leurs capacités de s’investir dans les changements, l’engagement de notre équipe et de nos bénévoles restent nos forces principales.

Certaines activités ont ainsi disparu, par manque de participants ou d’animateurs. Nous sommes à la recherche de nouveaux professeurs pour étoffer notre programme et mettre à votre disposition de nouvelles activités ou de nouveaux ateliers.

Enfin la pandémie due au Covid 19 n’a épargné personne. Nous espérons que vous êtes tous et toutes en bonne santé. Toute l’équipe du LEC est prête pour démarrer cette rentrée 2020-2021.

Vous étiez un peu plus de 800 membres l’année dernière et nous espérons que vous serez encore nombreux à nous rejoindre.

Nous sommes heureux de tous vous accueillir, des petits aux aînés, dans nos activités de loisirs et de culture et nous vous souhaitons une belle rentrée.

 

Geneviève CAUSSIN