Téléthon

"En soutien au Téléthon 2009, plus de 300 spectateurs ont marché "Dans les pas de Cléopatre", spectacle de danses entrainant, séduisant et haut en couleurs présenté  par le LEC à l'Esplanade du Lac le 4 décembre. Une chorégraphie pleine de charme et de surprises a été offerte par l'Atelier libre de danse orentale "Les Fleurs d'Isis," sous la direction artistique d'Annick Paillard, avec la participation de la troupe Les Séraphines (modern Jazz), des danseurs hip hop de Teddy Bardou et les jongleurs de Roger Julien. En marge du spectacle le public et les artistes ont pu goûter aux cocktails "Délice de César" et "Le Cléopâtre", spécialement conçus pour l'occasion, au champagne et à de petits plats au bar tenu par les bénévols et amis du LEC.
Pour revivre le spectacle en photo, cliquez sur l'adresse ci-dessous. A noter que la plupart des/ les plus beaux costumes ont été fait par les danseuses elle-mêmes. 
A noter que les beaux costumes ont été fait par les danseuses elle-mêmes, et que tous les participants au spectale étaient bénévoles.
 Un grand merci à tous d'avoir donné si généreusement de leur talent et de leur temps qui  a permis de donner 1246 euros à l'AFM.  



http://picasaweb.google.fr/n.paillard/CleopatreTelethon2009SiteWwwLecdivonneNet?feat=email#


Comments